Le scanner intra-oral CS 3500 permet au praticien de prendre facilement des vues en 3D et en couleurs. Fonctionnant sans système de chauffage anti-buée externe, sans poudrage et sans chariot, le CS 3500 permet de numériser sous un angle qui peut atteindre 45 degrés et sur une profondeur de champ de 16 mm. En outre, ce scanner intra-oral est équipé d'un système de guidage lumineux qui assiste le praticien tout au long de la capture 3D et qui lui évite de devoir fixer un écran de contrôle pour vérifier que la vue est prise correctement.
Le CS 3500 n'oblige pas les utilisateurs à pulvériser en poudre ou liquide sur les dents du patient et le tissu gingival avant la numérisation.
En effet, le scanner intra-oral peut être relié à n'importe quel ordinateur de bureau ou portable à l'aide d'un câble* USB 2.
*Nécessite la version 64 bits de Windows 7 Professionnel
Des images 2D et 3D en haute résolution et en couleur réelle permettant aux praticiens d'identifier les différences entre la structure de la dent naturelle et restaurations existantes.
Par sa conception profilée et légère (295 grammes), le praticien peut facilement déplacer le CS 3500 à l'intérieur de la bouche du patient, notamment pour les prises d'arcade complète.
La CS 3500 scanner intra-oral comprend un système de guidage lumineux qui aide le praticien pendant le processus d'acquisition d'image.
CS 3500 comprend des embouts jetables qui peuvent être autoclavés jusqu'à huit fois. Disponibles en deux tailles, une pointe standard pour les adultes et, une pointe effilée petite pour les enfants.